mercredi 4 mars 2009

Obama dans AIR FORCE ONE - Comment!!!

Il serait intéressant d'analyser comment un certain BARAK Hussein OBAMA est devenu pilote de l'AIR FORCE ONE, l'avion présidentiel symbole de la fédération des Etats-Unis d'Amérique.

il est aussi comique de noter que tous les politologues et idéologues ont quasiment les mêmes explications, du type,

1. Pour démarrer, c'est parce qu'il est Noir, les Américains voulaient du neuf
2. Ses adversaires d'en face, faisaient vraiment usés et pas suffisamment énergiques pour résister aux tempêtes en cours et à venir
3. Il n'est pas Noir, il a été élu parce qu'il est l'homme de la situation, le meilleur pour la bataille d'aujourd'hui
4. Non, il n'est pas Noir, il est métis de peau et d'éducation , c'est bien çà reflète bien le melting-pot! Melting-pot aux Etats-Unis, vous croyez çà! Tant mieux, continuez à rêver! même dans le pays le plus métissé au monde, le Brésil,, il n'y a pas de melting-pot, le melting-pot, c'est l'absence de différence entres groupes!!!

Bref, jusque là rien de nouveau sous le soleil, bravo, intellos de la Sorbone, de l'Ena, de CAmbridge etc..., vous avez tous rendu une copie excellente tirée des mêmes ouvrages et des mêmes systèmes conservateurs de pensée. Vos analyses sont utiles pour endormir la masse, c'est pourquoi à votre insu, vous avez été formatés, ah, ah,ah!!

Mais OBAMA n' a pas élu pour cette raison!! Il est le résultat d'une révolution active commencée avec le Mouvement des Droits Civiques aux Etats-Unis qui, après la phase religieuse et idéaliste (Dr Martin Luther KING etc...) et non violente, puis la phase armée avec Malcom X, le Black Power etc... est passé à une phase plus offensive, silencieuse et terriblement efficace, la BLACK EVOLUTION couplée avec la BLACK ECONOMY.

Las d'être refoulés dans des métiers de basse classe (comme Moussa destiné à être soudeur dès la 3° à Levallois!), dans des Universités d'où l'on sort sans aucune chance d'avoir un Job méritoire et gratifiant, les Noirs des Etats-Unis ont développé un réflexe défensif agressif par la créations de tontines, d'associations, de fondations, de concours jusque dans la musique (Modèle Motown) pour permettre à son élite d'accéder aux degrés inaccessibles. Ces organismes sur le modèle des petits ruisseaux font de grands fleuves permettaient le recueil de sommes modiques qui, assemblées devenaient des bourses d'études pour des universités prestigieuses, devenaient du capital pour le lancement des Jackson Five, permettaient la création d'entreprises black de radios, de télévision, de technologies, etc....
Les futurs diplômés connaissaient un réseau d'entreprises où la couleur de leur cuir n'était pas un inconvénient mais où d'abord l'absence de discrimination ajoutée à leur cerveau était gage de succès pour l'homme et l'entreprise.

la Black Economy comme réponse à l'Amérique WASP, White Anglo-Saxonne et Protestante naît et prospère. Et au lieu de renier, l'héritage fondateur des Etats-Unis, "In GOD, we trust", 'en DIEU, nous nous confions", elle confirme en devenant Evangéliste et Joyeuse!

Et voilà, prospère sur le plan économique, prospère sur le plan sportif, prospère sur le plan démographique de ses Eglises, prospère sur le plan intellectuel, cette Black réussite est courtisée par les aspirants au Pouvoir, mais quel scandale que de voir un membre de cette communauté oser prétendre à la Mission Suprême, Commander le Navire USA?

Déchirures, insultes dans son propre camp politique et pourtant par une femme ancienne première Dame des Etats-Unis, retour des slogans racistes comme au temps de la ségrégation, menaces de mort jusqu'à aujourd'hui!!!

Et apparaissent alors, les ténors de cette Black Economy! Imaginez des millardaires noirs comme OPRAH WINFREY venir apporter leur support à BARACK, ces ténors viennent simplement démontrer tout leur attachement d'abord à 'I have a Dream", no discrimination.

Alors, tous ceux qui souffrent de toute sorte de discrimination, lancez vous dans le modèle de la Communauté Economy, des fondations et associations pour financer la réussite des meilleurs pour sortir des ghettos. N'entrez pas dans des partis politiques n'importe comment, si vous y entrez, allez-y comme représentant déjà de 1000, 2000, 5000, 10000 personnes dans votre commune, gens qui appartiennent à vos réseaux communautaires, alors là on vous écoutera et vous aurez du pouvoir de décision, sinon vous ne serez qu'un colleur d'affiches éternel quelque soit votre niveau , vos idées, ces requins, ils s'en foutent. Mais si vous pesez dans l'urne, là commence le respect et se réduit le mépris ce qui ne vous épargnera pas la manipulation, soyez vigilants en haute mer, il y a des piranhas qui n'ont que çà pour rouler grande vie!

A bientôt Un OBAMA en France ou peut-être Un Mouloud, ou un Nguyen Président , aucun publicitaire n'y a pensé. Vous savez quand un publiciste se charge du coaching du Tsar Mittérand au Prince Sarko -sans se fendre le pantalon -, une phrase sur une Rolex à 50 ans, c'est tout ce qui lui reste comme génie, le reflet d'une nullité en déclin!!!

Vos réactions

Aucun commentaire: