lundi 2 mars 2009

Hommage à Cécile VANNIER, 18 ans, tué par un terroriste musulman

Cécile Vannier, 18 ans, aurait dû reprendre les cours ce lundi matin, au lycée Léonard-de-Vinci de Levallois-Perret. Elle a été victime d’un attentat au Caire dimanche 22 février 2009.

Au nom d'Allah, le miséricordieux, quel est l'homme qui a obtenu la permission de tuer? Si votre dieu est miséricordieux, comment peut-il vous donner le droit d'ôter la vie d'un homme, d'une femme, d'une enfant? Si vous croyez à ce dieu miséricordieux qui vous dit de massacrer votre prochain, excusez-moi, vous n'avez pas besoin de Dieu pour tuer, pour voler, violer, insulter, haïr. Vous avez vraiment besoin de vous demander si celui que vous appelez dieu est vraiment DIEU?

Que de sang, que de haines, excusez-moi, vous pensez que les gens n'ont que çà à faire sur cette terre, compter vos carnages! Et vous assassins, poltrons que vous êtes à vous cacher dans des cavernes, à poser vos bombes avec des mécanismes de distance ou même les plus idiots à sauter avec- quand trouverez-vous le courage de réfléchir que pour chaque personne tuée, il vous sera demandé un compte éternel.

Ah, vous croyez qu'en tuant un chétien ou un juif, vous irez au Paradis, si vous en êtes si sûrs pourquoi ne déclenchez-vous pas une guerre mondiale, parce que vous n'en êtes pas si sûrs de vos croyances. Bourrés de contradictions et de haines, vous vous lâchez à la facilité: le meutre et la lâcheté. Vous pensez faire peur, non vous êtes ridicules et ridiculement gamins.

En hommage à cette fleur coupée, cette Cécile, et pour que son souvenir devienne un javelot de feu,
je propose qu'à chaque future victime de ce terrorisme islamique sauvage et sanguinaire, que pour une victime, 100, 500, 1000 musulmans et surtout vous musulmanes face à la boucherie, vous preniez la décision de devenir Chrétiennes ou Juives, Chrétiens ou Juifs.

Vous verrez que face à la risposte non violente du nombre de conversion vers le Prince de Paix, les Daltons et les Lucky LuKE n'auront plus de support moral et financier. Ils seront rangés à leur place le banditisme

Aucun commentaire: